PYRITE

5,95

piryte pierre roulée

3 en stock

Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Pyrite pierre roulée

de 1,5cm à 3cm

( chaque pierre est unique )

Les bienfaits physiques de la pyrite

La pyrite a de très nombreux effets positifs sur l’organisme humain. Voici les principaux…

Une alliée du système respiratoire

La pyrite est très utile en cas de maladie comme une grippe, une pneumonie ou une bronchite. Elle apaise tout le système respiratoire, des bronches aux poumons,et soulage les asthmatiques ainsi que les personnes souffrant de maux de gorge.

Il faut pour cela la poser sur le chakra du cœur pour constater des effets bénéfiques.

Pour lutter contre la fatigue

Pierre énergisante par excellence, la pyrite redonne vitalité et bonne humeur. Elle est utile en cas de grosse fatigue ou de perte d’énergie qui s’éternise sur le long terme. La pyrite vous donnera le courage de vaincre votre baisse de moral et de se relancer dans vos projets.

Contenant du fer, elle est aussi efficace en cas d’anémie. Enfin, elle combat la fièvre et soulage les maux de tête bien souvent liés à la fatigue physique et mentale.

Contre les problèmes gastriques

La pyrite est bénéfique à tous les organes liés à la digestion : estomac, intestins, pancréas… Elle aide l’organisme à lutter contre les gastrites,les indigestions, les constipations et les diarrhées.

D’autres bienfaits physiques

La pyrite est aussi utile pour beaucoup d’autres problèmes de santé que l’on rencontre fréquemment. Elle atténue les effets du bégaiement et aide à arrêter de fumer en stoppant l’addiction à la nicotine.

Cette pierre a aussi une très bonne influence sur la circulation sanguine et apaise les symptômes des diabétiques. On peut aussi citer son action pour éliminer les furoncles et les abcès, ces affections si disgracieuses de la peau.

La pyrite est votre alliée si vous souhaitez vous recentrer sur votre vie professionnelle et en faire votre priorité. Elle vous aidera à augmenter vos capacités de réflexion et à abattre une plus grosse charge de travail en moins de temps.

C’est parfait si vous avez des examens importants à passer ou si vous espérez une promotion dans votre entreprise par exemple. Cette pierre améliore vos facultés de concentration.

Pour déstresser

La pyrite est la pierre parfaite pour ceux et celles qui pratiquent la méditation, mais pas seulement. C’est un puissant anti-stress qui aide à évacuer ses angoisses, à se calmer et à mieux profiter du moment présent.

La pyrite apaise la respiration et le rythme cardiaque et pousse à prendre du recul sur les petites contrariétés de tous les jours pour parvenir à la sérénité.

Elle est idéale pour aider les adolescents à passer la période difficile qu’est la puberté par exemple, mais aussi pour tous ceux qui subissent un stress important comme un déménagement, une rupture ou un changement de travail.

La pyrite reconnecte à la Terre en faisant circuler les énergies entre le corps humain et le sol. Cette pierre donne le sentiment d’être profondément ancré, enraciné même, dans la Terre bienveillante. C’est un bouclier contre les mauvaises ondes négatives.

Pour être épanoui dans sa vie

La “pierre de feu” a cette formidable capacité de vous aider à vous réaliser spirituellement. Elle libère vos blocages émotionnels et vous portera pour concrétiser vos projets rêvés.

Plutôt que de se mettre des freins, la pyrite vous motivera à exploiter tout votre potentiel pour agir comme bon vous semble et même faire ce qui vous paraissait impossible jusque là.

Plus de créativité, d’inventivité, de confiance en soi : le cocktail parfait pour s’épanouir et s’accomplir dans tous les domaines de vie.

Pour remonter votre niveau d’énergie

Si vous manquez d’énergie et que vous souhaitez être stimulé, vous pouvez vous allonger et tenir une pyrite dans chaque main pour laisser leur pouvoir revigorant vous envahir.

Vous pouvez aussi poser la pierre sur votre plexus solaire pour qu’elle agisse sur tout votre organisme.

Pour vous stimuler intellectuellement

Si vous avez besoin d’aide pour vous aider à vous concentrer ou à être plus créatif, conservez une pyrite en permanence sur votre bureau.

Elle vous assistera dans vos tâches professionnelles et/ou artistiques et vous donnera l’envie de vous focaliser sur ce que vous êtes en train de faire sans vous disperser à tout bout de champ.

Pour soigner vos maux physiques

Si vous voulez agir sur vos problèmes respiratoires ou digestifs, il est plutôt recommandé de consommer régulièrement un élixir de pyrite. Pour fabriquer votre élixir, déposez votre pierre dans un récipient stérilisé rempli de 30 décilitres d’eau distillée.

Protégez l’ouverture avec un film plastique et placez-le à l’extérieur, à la lumière du soleil. Il vous faudra attendre environ 24 heures pour être sûr que la pyrite soit bien infusée.

L’idéal est de faire votre préparation la veille de la pleine lune pour profiter du puissant pouvoir de l’astre lunaire.

 

Purification et chargement :

Il est essentiel de recharger régulièrement votre pierre afin qu’elle conserve toutes ses propriétés. Sans cela, elle risque de perdre peu à peu de son pouvoir jour après jour et vous regretterez son manque d’efficacité.

Plus votre pierre est petite, plus il faut la recharger souvent.

Pour ce faire, laissez-la sous le jet du robinet ou, mieux, plongez-la dans un récipient rempli d’eau distillée salée. Vous pouvez aussi poser votre pyrite sur une géode d’améthyste ou sur un amas de quartz pour la recharger.

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PYRITE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *