BRACELET PIERRE DE LAVE

(1 avis client)

12,95

Bracelet pierre de lave 8mm

1 en stock

Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Bracelet pierre de lave 8mm

La pierre de lave, également appelée basalte est une roche volcanique issue de l’éruption ou du magma d’un volcan.

Sa couleur peut avoir quelques variantes. Elle peut aller d’un gris clair, à un gris foncé ou à un noir anthracite. C’est l’une des pierres les plus répandues sur terre, car elle forme une grande partie de la croûte océanique.

La lithothérapie est une médecine alternative qui soigne en utilisant les bienfaits des pierres.

En fait, les cristaux émettent des vibrations, une résonance naturelle, qui pourra améliorer notre bien-être et notre santé, en altérant les énergies/vibrations dégagées par notre organisme.

⛔ La lithothérapie ne remplace en aucun cas un traitement médical ⛔

… Mais elle peut être un moyen additionnel pour vous permettre de guérir. 

Chaque pierre a des propriétés et bienfaits spécifiques à sa composition. Les pierres utilisées ont un effet autant sur le physique que sur le mental, certaines ont un effet stimulant et d’autres, un effet plutôt calmant.

La pierre de lave peut faire partie des cristaux utilisés pour nous permettre de nous sentir mieux dans notre corps et dans notre tête, elle fait partie de la catégorie des pierres stimulantes. Pour ressentir des effets, il faudra avoir la pierre de lave à proximité. On pourra ainsi rééquilibrer le corps, l’âme et l’esprit.

Les bienfaits de la pierre de lave

1. Vous permet de prendre un nouveau départ.

Le premier effet de la pierre de lave est qu’elle joue sur l’inconscient, c’est une pierre de reconstruction et de purification. L’utiliser vous permettra de vous débarrasser de votre passé pour repartir sereinement sur de meilleures bases.

2. Augmente votre motivation.

Spirituellement, la pierre incite à dépasser ses limites et à mieux se découvrir. Les vibrations de la pierre de lave font ressortir la joie et la bonne humeur, mais permettent aussi d’être plus apaisé et calme. En fait, ce sont ses propriétés magnétiques qui permettent à celui qui la possède d’affronter les difficultés avec plus de force et de courage, c’est une sorte de pierre revigorante.

 3. Transmet de l’énergie.

De plus, la pierre conserve et diffuse la chaleur, c’est pour cette raison qu’elle est utilisée pour les massages. On dépose les pierres chaudes sur des zones stratégiques du corps pour dénouer les tensions. D’autant plus qu’elle a un fort pouvoir magnétique, ce qui a un impact sur le dynamisme du corps. En plus d’avoir des effets thérapeutiques, elle a également des propriétés minéralogiques qui renforcent les fonctions de l’organisme.

Nettoyage : la pierre peut perdre son énergie

De manière générale, les pierres utilisées en lithothérapie ont tendance à transmettre leur énergie, ce qui entraîne sur le long terme une perte d’énergie pour le minéral. Elles pourraient donc être moins efficaces, mais pas de panique, il suffit de la purifier et de la recharger en énergie pour lui permettre de récupérer ses vibrations naturelles.

Pour la pierre de lave, il suffit de la nettoyer et de la laisser reposer quelques heures dans de l’eau distillée légèrement salée, en l’exposant aux rayons du soleil pour lui permettre de se recharger.

1 avis pour BRACELET PIERRE DE LAVE

  1. Mady (client confirmé)

    Très bel article. Je l’aime beaucoup.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *