LES “ESSENTIELLES” À AVOIR

Bonjour les petits cailloux !

je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner la liste des pièrres de “base” à avoir, celles que l’on utilise au quotidien !

L’AMETHYSTE :

Elle nourrit notre amour pour le divin, améliore nos capacités parapsychiques et nous préserve de l’ivresse. Elle est très efficace sur votre table de nuit pour favoriser le sommeil. Elle purifie également l’aura, et stimule le chakra couronne et de la gorge.

CRISTAL DE ROCHE :

Un des cristaux des plus puissants, il peut même recharger vos pièrres ! Le cristal de roche, nous aide a nous connecter à notre but spirituel en favorisant la mémoire et la concentration. C’est une pièrre de guerrison très puissante car elle agit sur l’intégralité du corps et de l’esprit. Elle est également utilisé durant des séances de divination, tirages de cartes …

QUARTZ ROSE :

Elle permet d’ouvrir son coeur et de le laisser ouvert. Pièrre de l’amour, elle est aussi utilisée pour les chagrins d’amour, ou tout autre conflit d’ordre sentimental. Elle aide a guerrir des traumatismes profond, au lâcher prise durant un deuil, et aide à remplacer les sentiments et ondes négatives par des sentiments d’amour et positifs.

TOURMALINE :

Pièrre d’encrage qui sert à garder les pieds sur Terre; protectrice et guérisseuse qui transforme les ondes denses en énergie légère. Elle permet d’avoir les idées plus claires lorsque notre vision est brouillée par les pensées négatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *